750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
20 mars 2014

panna cotta noix de coco et coulis de framboises

DSCN3213

 

Ingrédients :

40 cl de crème liquide entière, 30 cl de lait, 4 cs de noix de coco râpée, un peu de sucre (selon le goût de chacun), 2 gr d'agar-agar.

coulis de framboises (framboises + sucre glace)

Recette :

Mettre l'agar-agar dans un peu de liquide froid (mélange lait/crème) et mélanger.

Dans une casserole, mettre la crème, le lait, le sucre et la noix de coco râée à bouillir.

Ajouter ensuite le mélange à l'agar-agar et laisser sur le feu pendant 2 minutes en mélangeant bien.

Laisser refroidir.

Verser dans des verrines et réfrigérer.

Au moment de servir, ajouter le coulis de framboises par dessus.

DSCN3220

source : les délices d'oumzayneb

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un vrai plaisir pour les yeux cette panna cotta et je suis certaine que les papilles doivent être en folie à la dégustation !! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Mon mari adore les panacottas et à la noix de coco cela devrait lui plaire ! bises
Répondre
L
Une savoureuse version ! Un régal ! Bonne journée bises
Répondre
L
Très jolies tes verrines et ultra gourmandes...
Répondre
A
hummm j'y plonge ma cuillère ! ^^
Répondre
Publicité
Publicité