750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
12 mars 2014

gaufres à la ricotta et caramel au beurre salé

J'adore la ricotta alors quand je suis tombée sur cette recette chez Miss cocotte, j'ai pas pu m'en empêcher...il a fallu que je teste!

DSCN2832

 

Ingrédients :

220 g de farine, 1 schet de levure chimique, 3 oeufs, 25 cl de lait entier, 250 g de ricotta, 100 g de caramel au beurre salé.

Recette :

Graisser et faire chauffer le gaufrier.

Dans un saladier, verser la farine, la levure et ajouter les oeufs un par un.

Ajouter le lait et la ricotta.

Bien mélanger.

Verser le caramel au beurre salé.

Mélanger le tout.

Verser une louche de pâte dans le gaufrier et faire cuire 3 à 4 minutes environ.

Saupoudrer de sucre glace et napper de caramel.

DSCN2833

Publicité
Commentaires
M
Je passe mon tour pour la ricotta mais surement pas pour les gaufres ...bise
Répondre
L
Extra ces gaufres ! Je les ai répérées chez Fanfan et hum ! Bises
Répondre
M
Ricotta, caramel au beurre salé... Je ne demande qu'à les essayer ces jolies gaufres !<br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
C
Très sympa cette version !!
Répondre
M
je les ai repérées aussi ... elles sont très gourmandes !
Répondre
Publicité
Publicité