750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
22 février 2014

gratin de gnocchi au chorizo

Une petite recette parfaite pour le soir dénichée chez christèle

Ingrédients :

1 paquet de 500 g de gnocchi à poêler, 10 cl de lait, 15 cl de crème liquide, 1 oeuf, 10 tranches de chorizo (+ pour moi), emmental râpé.

DSCN2492

Recette :

Faire poêler les gnocchi quelques minutes avec une noix de beurre.

Dans un bol, mélanger le lait, la crème liquide et l'oeuf.

Saler  et poivrer.

Beurrer 5 ramequins (ou un grand plat), placer les gnocchi au fond de chaque ramequin.

Couper les tranches de chorizo en dés et les déposer dans les ramequins.

Verser le mélange lait/crème par dessus.

Parsemer d'emmental râpé.

Faire cuire environ 20 minutes à 180°.

DSCN2495

Publicité
Commentaires
B
j'adore les gnocchis, ça donne des idées j'en ferais surement tout bientot !! bises et merci pour l'idée
Répondre
J
Bonne idée, simple et bonne !
Répondre
M
j'adore les gnocchis, et en plus ça fait un siècle que j'en ai pas mangés!
Répondre
C
Très appétissant !
Répondre
Publicité
Publicité