750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
19 février 2014

bouchées au toblerone

Une petite gourmandise trouvée chez Ma p'tite popotte

DSCN2465

Ingrédients :

60 g de sucre, 60 g de beurre, 1 oeuf, 60 g de farine, 50 g de toblerone.

Recette :

Faire fondre le beurre et ajouter le sucre.

Bien mélanger.

Ajouter l'oeuf et la farine.

Couper le toblerone en pépites et les ajouter à la préparation.

Bien mélanger et verser dans les moules.

Mettre au four pendant environ 13 minutes à 180°.

DSCN2469

 

 

Publicité
Commentaires
B
ho oui oui c'est top ça, j'ai déjà fait, on avait adoré !!
Répondre
M
Je les avait vu aussi et m'avait fait de l'oeil.. vous avez du vous régalez!
Répondre
W
une vraie tuerie ces bouchée
Répondre
W
une vraie tuerie ces bouchée
Répondre
W
une vraie tuerie ces bouchée
Répondre
Publicité
Publicité