750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
28 janvier 2014

oeufs cocotte aux cèpes

DSCN2208

source : marmiton

 

Ingrédients :

4 oeufs, 2 poignées de cèpes (frais ou surgelés), 20 cl de crème fraîche, sel, poivre, persil.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Essuyer les cèpes avec un linge humide et gratter un peu les chapeaux et les pieds.

Déposer un peu de crème fraîche et quelques cèpes dans le fond de 4 ramequins allant au four.

Saler et poivrer puis mettre les ramequins au four.

Dès que le mélange bouillonne, sortir les ramequins du four et casser un oeuf dans chacun.

Remettre au four pour 8 minutes.

Déguster avec des mouillettes!

Publicité
Commentaires
A
hum des œufs cocotte c'est bien gourmand bravo a toi avec le s cèpes moi j'adore
Répondre
A
hum des œufs cocotte c'est bien gourmand bravo a toi avec le s cèpes moi j'adore
Répondre
C
je recois plus les news??? jolie recette bizzz
Répondre
M
j'adore les oeufs cocottes !!
Répondre
Publicité
Publicité