750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
19 décembre 2013

pain d'épices

DSCN1805

Ingrédients :

260 g de miel, 210 g de farine, 100 g de beurre fondu, 50 g de sucre, 4 cs d'eau, 2 oeufs, 1 pincée de sel, 1 cc de gingembre en poudre, 1 cc d'épices à pain d'épices, 1 cc de cannelle moulue, 1 cc de muscade moulue (1/2 cc pour moi), 1 sachet de levure chimique, 1 cc de bicarbonate de soude.

Recette :

Préchauffer le four à 160°.

Dans un cul de poule, fouetter le beurre, le miel, l'eau, le sucre, les oeufs pendant 1 minute.

Incorporer la farine, la levure, le bicarbonate de soude et les épices.

Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré.

Faire cuire 40 minutes.

DSCN1804

source : dans vos assiettes

Publicité
Commentaires
W
il a l'air parfaitement comme j'aime bien mouillé de miel une tuerie !!
Répondre
W
il a l'air parfaitement comme j'aime bien mouillé de miel une tuerie !!
Répondre
W
il a l'air parfaitement comme j'aime bien mouillé de miel une tuerie !!
Répondre
W
il a l'air parfaitement comme j'aime bien mouillé de miel une tuerie !!
Répondre
W
il a l'air parfaitement comme j'aime bien mouillé de miel une tuerie !!
Répondre
Publicité
Publicité