750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
9 décembre 2013

tiramisu à la crème de marrons

DSCN1628

 

 

Ingrédients :

250 g de mascarpone, 325 g de crème de marron, 2 oeufs, des biscuits à la cuillère.

pour le sirop : 10 cl de café (très légèrement sucré)

Recette :

Séparer les blancs des jaunes.

Monter les blancs en neige fermes.

Dans un saladier, mélanger les jaunes avec le mascarpone puis ajouter la crème de marron.

Bien mélanger puis incorporer délicatement les blancs en neige.

Tremper rapidement les biscuits à la cuillère dans le café puis les déposer dans le fond d'un plat.

Recouvrir de crème et renouveler l'opération.

Réfrigérer.

DSCN1630

Publicité
Commentaires
M
j'adore le tiramisu mais je n'ai jamais testé cette version
Répondre
N
Un délice ta version!!! C'est mon mari qui serait content!! Bises
Répondre
G
un délicieux dessert une chose que l'ont variés <br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
M
Un délicieux tiramisu! Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Alors cette version je ne la connaissez pas et elle idéal en cette période, bravo :)
Répondre
Publicité
Publicité