750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
29 novembre 2013

mantecaos

DSCN1638

Ingrédients :

200 g de farine, 100 g de sucre, 100 g d'huile de tournesol, 1 sachet de sucre vanillé, de la cannelle.

 

Recette :

Mélanger la farine et le sucre.

Ajouter l'huile en continuant de mélanger.

Former des petites boules et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire à 180° pendant environ 10 minutes (ils ne doivent pas dorer).

Saupoudrer de cannelle et laisser refroidir.

DSCN1640

 

Verdict : chez moi, on n'a pas aimé ces biscuits, ils avaient beaucoup trop goût d'huile.

 

Publicité
Commentaires
M
dommage pour l'huile.. peut-être faudrait-il "couper" avec un peu de beurre?
Répondre
G
de jolis biscuits il me semble que en effet 100 gr d'huile ça fait beaucoup<br /> <br /> une très bonne soirée
Répondre
C
je decouvre cette recette merci bon week end
Répondre
M
merci pour ton avis sincère
Répondre
N
Je suis un peu comme toi, je ne suis pas super fan de ces biscuits !! Bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Publicité