750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
21 novembre 2013

gâteau de semoule au chocolat

DSCN1591

Ingrédients :

1 litre de lait entier, 150 g de semoule fine, 2 oeufs, 100 g de sucre, 1 pincée de sel, 3 cs de cacao, 1 cc d'extrait de vanille.

Recette :

Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le sucre, le sel, la vanille et le cacao et porter à ébullition.

Verser la semoule et mélanger jusqu'à épaississement.

Retirer du feu puis ajouter les 2 oeufs battus.

Bien mélanger.

Verser dans un moule en silicone et enfourner une vingtaine de minutes à 180°.

DSCN1594
Publicité
Commentaires
M
je crois que j'ai jamais gouté de gateau à la semoule en fait..
Répondre
G
un gâteau bien délicieux<br /> <br /> une très bonne nuit
Répondre
M
Je ne suis pas très semoule dans les gâteaux mais je veux bien y goûter! Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Très intéressant ce mélange :)
Répondre
M
ça sent l'enfance !
Répondre
Publicité
Publicité