750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
14 novembre 2013

lasagnes au saumon et aux asperges vertes

DSCN1564

Ingrédients :

12 feuilles de lasagnes, 2 petits pots d'asperges vertes (1 grand ici), 400 g de pavés de saumon, 100 g de gruyère râpé (comté pour moi), de la béchamel, sel et poivre.

Recette :

Faire bouillir une casserole d'eau salée et y plonger les pavés de saumon.

Poivrer et laisser cuire 4 à 5 minutes.

Egoutter les asperges vertes, effeuiller le saumon.

Préchauffer le four à 180°.

DSCN1566

Préparer la béchamel.

En verser un peu dans le fond d'un plat à four.

Déposer 3 feuilles de lasagnes, puis un peu de béchamel, la moitié du saumon et le 1/3 des asperges.

Renouveler l'opération et terminer par 3 feuilles de lasagnes.

Disposer le reste de béchamel sur le dessus et quelques asperges.

Parsemer de gruyère râpé.

Enfourner 20 minutes à 180°.

 

 

 

Avec cette recette, je participe au concours de mymy

logoconcours
Publicité
Commentaires
P
hummm je me régale avec une telle version :)
Répondre
P
Bonne chance pour le concours. Moi je voterais pour toi!!
Répondre
P
De bien délicieuses lasagnes!
Répondre
C
Comme tu dis "miam", je suis fan des lasagnes :) bises
Répondre
L
qu'elles sont belles tes lasagnes!!! en plus saumon asperge, ça tue :)<br /> <br /> miam comme tu dis hihi!<br /> <br /> belle soirée, bisous!
Répondre
Publicité
Publicité