750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
13 novembre 2013

gratin de crozets aux poireaux

DSCN1527

ingrédients :

250 g de crozets (nature et sarrasin), 3 blancs de poireaux émincés, 2 échalotes hâchées, 40 cl de crème fraîche, 200 g de comté râpé, beurre, 1 pincée de noix de muscade, sel et poivre.

Recette :

Faire cuire es crozets comme indiqué sur le paquet, égoutter et réserver.

Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire revenir les poireaux et les échalotes.

Une fois cuits, verser la crème et faire réduire.

Ajouter la noix de muscade et assaisonner.

Beurrer un plat à gratin, y verser les crozets mélangés aux poireaux.

Parsemer de comté râpé et enfourner 20 minutes à 200°.

Faire gratiner.

DSCN1550

source : ici

Publicité
Commentaires
L
Un régal ce petit gratin ! J'adore ces petits crozets ;) bises
Répondre
M
J'adore les crozets et c'est une excellente idée avec les poireaux! Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
excellente recette qui a coup sure sera savoureuse! généralement je les cuisine en croziflette! bonne soirée
Répondre
M
faut vraiment que je goûte les crozets
Répondre
Publicité
Publicité