750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
2 novembre 2013

l'extra-moelleux à la noix de coco

DSCN1358

Ingrédients :

3 oeufs, 120 g de sucre, 100 g de compote de pommes, 110 g de fromage blanc, 90 g de noix de coco râpée, 2 cs rases de maïzena.

DSCN1366

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger au fouet les oeufs et le sucre.

Ajouter ensuite la compote et le fromage blanc.

Incorporer ensuite la noix de coco et la maïzena et bien mélanger.

Verser la préparation dans un moule (en silicone) et enfourner pendant 25 minutes.

Attendre un peu avant de démouler puis saupoudrer de noix de coco.

source : ici

Publicité
Commentaires
L
Avec plein de noix de coco dedans hummm ! Bises
Répondre
M
Parfait pour mon goûter!
Répondre
C
J'espère que tu as aimé ce gâteau sans beurre mais gourmand :)merci du lien, bon dimanche
Répondre
E
Ce gâteau c'est une tuerie, je l'adore ;-)
Répondre
E
Ce gâteau c'est une tuerie, je l'adore ;-)
Répondre
Publicité
Publicité