750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
26 octobre 2013

flan au praliné

DSCN1337

Ingrédients :

200 g de pralinoise, 4 oeufs, 60 g de sucre, 40 g de farine, 30 cl de lait, 1 pincée de sel, 10 cl de crème liquide.

DSCN1338

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Casser la pralinoise en morceaux dans une casserole.

Ajouter le lait et a crème et faire chauffer à feu doux jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.

Casser les oeufs dans un saladier, ajouter le sucre et fouetter.

Incorporer la farine et le sel tamisés.

Verser ensuite doucement le lait chocolaté et bien mélanger.

Verser la préparation dans le moule et enfourner environ 20 minutes.

Laisser refroidir à température ambiante puis démouler délicatement et réfrigérer au moins 2 heures.

DSCN1339

source : céline

Publicité
Commentaires
L
Un flan que j'avais adoré ! Bises !
Répondre
P
il semble succulent! en tout cas la texture me parle vraiment beaucoup :) bonne soirée
Répondre
S
Une tuerie a tester encore!!!!
Répondre
R
hum j'ai faim ça a l'air délicieux un flan miam miam super ta recette bon week end héllyane
Répondre
C
Un flan que j'avais vraiment adoré, je suis contente que tu aies aimé aussi :) merci du lien
Répondre
Publicité
Publicité