750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
25 septembre 2013

oeuf farci aux sardines

Aujourd'hui c'est ma copine natt qui est à l'honneur avec cette petite entrée rapide et pas chère

DSCN1058

Ingrédients :

4 oeufs, 1 boîte de sardines, 1 cc de moutarde, 1 cs de mayonnaise, sel, poivre et ciboulette.

Recette :

Cuire les oeufs 10 minutes et laisser refroidir.

Les écaler, les couper en deux et récupérer les jaunes.

A l'aide d'une fourchette, écraser les jaunes d'oeufs ainsi que les sardines préalablement égouttées.

Ajouter la moutarde, la mayo, saler et poivrer.

Bien mélanger.

Remplir les blancs d'oeufs avec cette préparation.

Parsemer de ciboulette.

 

Publicité
Commentaires
S
simple et sympa j'aime, bises
Répondre
C
Je les avais vu aussi, c'est vrai que c'est tentant :)
Répondre
C
une bonne petite entrée
Répondre
M
je préfère la version thon, mais l'idée est sympa, ça change !
Répondre
N
Une petite entrée bien sympathique!
Répondre
Publicité
Publicité