750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
19 septembre 2013

croquettes à la brandade de morue

DSCN0974

Ingrédients :

200 g de brandade de morue, 2 pommes de terre moyennes, 1 cs de jus de citron vert, 1/2 cc de piment de cayenne, sel, poivre, ail lyophilisé, 1 oeuf, de la chapelure, huile.

DSCN0975

 

Recette :

Eplucher les pommes de terre et les faire cuire à la vapeur.

Les écraser puis ajouter la brandade, le jus de citron vert, le piment, un peu d'ail.

Saler, poivrer et mélanger.

Battre l'oeuf dans une assiette et disposer de la chapelure dans une seconde assiette.

Prendre un peu de mélange, former une boule et la tremper successivement dans l'oeuf puis dans la chapelure.

Renouveler l'opération (j'ai obtenu 12 croquettes).

Faire chauffer de l'huile dans une poêle et y faire dorer les croquettes en les retournant régulièrement.

Servir avec une salade.

source : céci-bon

Publicité
Commentaires
D
encore une recette qui me plait beaucoup , eh hop dans mes favoris<br /> <br /> !!
Répondre
G
de délicieuses croquettes moi mon épouse mélange tout et dans un plat puis au four et la une bonne idée<br /> <br /> une bonne nuit<br /> <br /> guy
Répondre
C
Ah oui, miam ^^ Merci d'avoir testé ces croquettes! J'espère que ça vous a plu. Je te pique les photos pour ma prochaine mise à l'honneur. Bonne soirée, bises!
Répondre
M
oh comme elles me tentent !
Répondre
A
Des croquettes qui me font saliver miam miam :)
Répondre
Publicité
Publicité