750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
5 septembre 2013

far aux abricots

DSCN0401

Ingrédients :

120 g de farine, 100 g de sucre cassonade, 4 oeufs, 50 cl de lait entier, 1 petit bouchon de rhum, 6 à 8 abricots selon la taille, 20 g de beurre pour badigeonner le far (pas mis).

DSCN0399

vu chez nathalie et céline

 

Recette :

Préchauffer le four à 210°.

Dans un saladier, verser la farine tamisée, ajouter le sucre et mélanger.

Ajouter 2 oeufs et fouetter vivement jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Incorporer les 2 derners oeufs un par un.

Verser le lait petit à petit tout en mélangeant.

Aouter le rhum puis mélanger à nouveau.

Laver et dénoyauter les abricots puis les répartir dans le moule.

Verser la préparation par dessus.

Enfourner et laisser cuire 30 minutes (j'ai laissé plus longtemps).

Publicité
Commentaires
C
Je passais te faire un petit coucou quand je suis tombée sur ce test, j'espère que tu as aimé..merci du lien :) Bises
Répondre
N
Il est vraiment parfait! je te prends une photo au passage pour une belle mise à l'honneur !! Bises
Répondre
N
Il est vraiment parfait! je te prends une photo au passage pour une belle mise à l'honneur !! Bises
Répondre
D
hummmmmm je suis une grande fan!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup cette recette
Répondre
Publicité
Publicité