750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
20 août 2013

cake aux fraises, chocolat blanc et meringues

DSCN0387

 

Ingrédients :

125 g de beurre mou, 125 g de sucre glace, 3 oeufs, 160 g de farine avec poudre levante (ou 160 g de farine + 1/3 de sachet de levure chimique), 250 g de fraises, 100 g de chocolat blanc, 8 petites meringues, 1 cc d'extrait de fraises.

DSCN0386

 

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger le beurre avec le sucre glace.

Incorporer les oeufs un par un.

Ajouter la farine et mélanger.

Incorporer les fraises coupées en deux, le chocolat blanc en petits morceaux et les meringues en grosses miettes.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné puis mettre au four pendant 45 minutes.

Démouler tiède et laisser refroidir sur une grille.

DSCN0388

Une recette piquée chez ma copine mimi

 

Publicité
Commentaires
M
rien qu'à lire le titre, je salive..
Répondre
V
Salut la miss ....<br /> <br /> Si j'étais toi, je courrai dès demain chez mon marchand de journaux pour acheter le numéro du magazine Régal des mois de septembre/octobre ... je l'ai reçu dans la boite ce matin ... et il n'y a que des tueries sans nom à essayer !!!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Val'
Répondre
L
un très beau cake bien gourmand ! bises
Répondre
L
Ce cake a l'air bien bon...bonne journée
Répondre
N
hum il est ultra gourmand<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Publicité