750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
14 août 2013

pain perdu au melon vanillé à la plancha

DSCN0326

 

Ingrédients :

1 melon, 4 tranches de pain rassis ( pain de mie pour moi), 40 cl de lait, 150 g de sucre en poudre, 1 gousse de anille, 2 oeufs, 1 cs d'huile.

DSCN0327

 

Recette :

Verser le lait dans une casserole.

Y délayer 100 g de sucre.

Ajouter la gousse de vanille fendue en deux.

Porter à frémissement, retirer du feu et laisser infuser 20 minutes.

Couper le melon en tranches sans le peler.

Battre les oeufs en omelette avec le reste de sucre.

Huiler la plancha en train de chauffer.Disposer les tranches de melon et faire cuire 5 minutes par face.

Tremper le pain dans le lait puis dans les oeufs battus.

Disposer le pain sur la plancha et laisser cuire 2 à 3 minutes sur chaque face.

Servir chaud ou tiède.

DSCN0328

source : hors-série femme actuelle

 

 

Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée à la plancha j'arriiiiiiiiiiiive<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
B
Jamais je n'aurai pensé à la plancha!
Répondre
C
quelle jolie recette
Répondre
T
J'arrive ;) !! Bises
Répondre
Publicité
Publicité