750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
18 juillet 2013

cake camembert lardons

Oui, je sais c'est l'été mais bon...

un petit cake camembert lardons

DSCN9601

 

 

Ingrédients :

3 oeufs, 150 g de farine, 1 sachet de levure, 10 cl d'huile d'olive, 17,5 cl de lait entier, 75 g de gruyère râpé, 150 g de lardons, 150 g de camembert, sel et poivre.

DSCN9604

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la farine et la levure.

Incorporer petit à petit l'huile d'olive et le lait.

Saler, poivrer.

Ajouter le gruyère râpé et mélanger.

Ajouter les lardons et le camembert coupé en dés.

Verser dans un moule à cake (ou autre) et faire cuire pendant environ 45 minutes (selon le moule utilisé, la durée sera plus ou moins longue)

DSCN9608

source : ici

Publicité
Commentaires
M
peut importe qu'il fasse chaud ... je ne résiste pas à l'appel du fromage et encore moins à tes délicieux p'tits cakes !<br /> <br /> et hop dans mes favoris ...
Répondre
N
été ou pas je dis jamais non à du fromage<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
T
Oui, c'est l'été et pour les apéros, ça doit être divin ;) !!! Bises
Répondre
C
Huuuummm, même en été ça se mange :)
Répondre
V
Moi, tes petits cakes me disent bien, même l'été, avec une salade, c'est parfait. Biz et belle journée. Véro
Répondre
Publicité
Publicité