750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
1 juillet 2013

curry de poulet aux crevettes

Un petit plat épicé et parfumé  qui allie le poulet et les crevettes.

006

 

Ingrédients :

3 blancs de poulet, 12 crevettes roses cuites, 1 oignon, 1 tige de citronelle, 2 cs de curry, 30 cl de lait de coco, 1 cc de sauce nuoc mam, 2 cs de coriandre fraîche.

008

 

Recette :

Décortiquer les crevettes et couper les blancs de poulet en morceaux.

Peler et hâcher l'oignon, émincer la citronelle.

Dans un wok, faire chauffer un peu d'huile d'olive.

Y faire revenir l'oignon et les morceaux de poulet en mélangeant pendant 8 minutes à feu vif.

Saler et poivrer.

Saupoudrer de curry, ajouter le lait de coco, la sauce nuoc mam, les crevettes et mélanger.

Poursuivre la cuisson pendant 5 minutes, saupoudrer de coriandre ciselée et servir avec du riz. 

source : ma p'tite cuisine

009

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé ta recette, c'est un régal :-) Voici le lien vers l'article que j'ai publié http://www.fourchettes-et-pinceaux.com/categorie-12452953.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Ton curry de poulet aux crevettes me plait beaucoup. Hummmm je sens la bonne odeur jusqu'à chez moi. ;p
Répondre
W
humm j'aime ce gene de plat
Répondre
M
j'adore le curry et l'association poulet et crevettes je n'y aurai pas pensé, merci pour ce gourmand partage
Répondre
F
Miam un plat qui me plairait vraiment bien avec ces belles saveurs !
Répondre
Publicité
Publicité