750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
18 juin 2013

doo wap maison

Une recette trouvée chez sorawel

 

DSCN9369

 

Ingrédients :

20 cl de lait tiède, 1 sachet de levure de boulanger, 1 sachet de sucre vanillé, 70 g de beurre, 80 g de sucre, 1 oeuf battu, 500 g de farine, 1 cc de sel, des pépites de chocolat.

Recette :

Mettre tous les ingrédients (sauf les pépites de chocolat) dans la MAP programme pâte.

Façonner une vingtaine de boules.

Aplatir chaque boule, déposer des pépites de chocolat, les refermer et enfoncer dessus des pépites de chocolat.

Laisser reposer 1 heure environ.

Enfourner à 180° pendant 15 minutes.

Perso, je n'ai pas de MAP, j'ai fait la recette au robot

DSCN9370

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes ! Mon fils adorerais que je lui en fasse ;)
Répondre
A
Ils sont bien gourmands tes Doo Wap miam:)Bisous
Répondre
N
Bien appétissantes ces briochettes !! bises
Répondre
L
Testés et approuvés aussi par chez moi ! Bises !
Répondre
F
Très réussi ces doo wap :)
Répondre
Publicité
Publicité