750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
13 juin 2013

glace aux spéculoos

Je vais essayer de faire venir le soleil (qui tarde vraiment à arriver cette année!) avec une petite glace aux speculoos que j'ai dénichée chez wattoote

DSCN9190

 

Ingrédients :

1 boîte de lait concentré non sucré, 125 g de speculoos, 4 cs de sucre, 100 g de fromage blanc.

Recette :

Dans un bol, casser grossièrement les speculoos.

Verser le lait concentré et le fromage blanc.

Ajouter le sucre et bien mélanger.

Verser dans la sorbetière et faire tourner 20 à 30 minutes.

Déguster.

DSCN9187

Publicité
Commentaires
H
oh la la !! ca doit être de la tuerie cette glace !!<br /> <br /> bravo helene
Répondre
W
miamm cette glace merci pour le clin d'oeil !!! biz a+
Répondre
M
Je veux bien une boule! Bisous et bon vendredi.
Répondre
M
C'est une glace à tomber! ;-)
Répondre
N
hum aux spéculoos j'arriiiiiive<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Publicité