750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 162
Pages
Newsletter
12 juin 2013

poulet tandoori

Une recette faite il y a un petit moment mais que je n'avais pas publié (j'ai beaucoup de retard!)

Elle provient du blog de mimi chez laquelle on trouve toujours de succulentes recettes.

 

DSCN8461

 

 

Ingrédients :

500 g de filets de poulet, 1 oignon, 3 à 4 gousses d'ail, 2 cm de gingembre, huile d'olive, 1 cs de concentré de tomates, 2 cs d'épices tandoori, curcuma, coriandre (ou persil), 20 cl de lait de coco, eau, sel et poivre.

 

DSCN8464

Recette :

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et y faire revenir le poulet coupé en morceaux.

Hâcher l'oignon et l'ail puis les ajouter au poulet ainsi que le tandoori.

Faire revenir quelques minutes puis mouiller avec 1 verre d'eau.

Ajouter ensuite le concentré de tomates, le gingembre émincé, le lait de coco et le curcuma.

Assaisonner et laisser mijoter 15 minutes.

Parsemer de coriandre (ou persil).

Publicité
Commentaires
D
C'est un plat que j'adore, et que je prend très souvent au resto indien... Mais que, bizarrement, je n'ai jamais testé, il le faudrait !!!!
Répondre
C
Tout a fait mon style de plat, j'adore !! Bises
Répondre
B
J'adore cuisiner le poulet de cette façon ! Trop bon ! Merci pour ce partage :-)
Répondre
M
comme ça a l'air bon !!! moi aussi j'ai beaucoup beaucoup de retard, rassures toi ;)
Répondre
C
Rooh !!!! je craque complètement pour ton assiette, je suis fan!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité