750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 162
Pages
Newsletter
11 juin 2013

muffins rhubarbe chocolat blanc

 

DSCN9135

 

Ingrédients :

200 g de rhubarbe, 100 g de chocolat blanc, 100 g de beurre mou, 125 g de sucre semoule, 3 oeufs, 200 g de farine tamisée, 1/2 sachet de levure chimique.

Recette :

Eplucher les tiges de rhubarbe, les laver et les couper en petits morceaux.

Les mettre dans un saladier, saupoudrer d'une cuillère à soupe de sucre et réserver (j'ai laissé une nuit).

Concasser grossièrement le chocolat blanc.

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, battre le beurre mou coupé en morceaux avec le sucre.

Ajouter les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque.

Ajouter la farine tamisée et la levure. Mélanger.

Incorporer les morceaux de rhubarbe et de chocolat blanc.

Verser la pâte dans des moules à muffins (ici caissettes papier) et enfourner pour 25 minutes.

source : Petits Plats en équilibre

 

DSCN9139

 

Publicité
Commentaires
N
Ils me plaisent beaucoup tes muffins! Un mélange de douceur et d'acidité.l'équilibre parfait! Bonne soirée
Répondre
S
hummm quelle belle association!!!! bisous
Répondre
C
sans rhubarbe pour moi mais chocolat oui!!
Répondre
M
Ça serait une chouette recette pour compléter la lignée de tous les gâteaux à la rhubarbe que j'ai fait!
Répondre
M
Tout ce que j'aime ! Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Publicité