750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
31 mai 2013

croquant de saumon au pesto

DSCN9012

 

Ingrédients :

4 feuilles de brick, 8 tranches de mozzarella, 8 cc de pesto, du saumon (environ 60 g par brick), des tomates confites.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Couper chaque feuille de brick en deux.

Etaler le pesto au centre de chaque moitié, disposer un morceau de saumon sur le pesto.

Saler légèrement, poivrer.

Ajouter la tranche de mozzarella et une tomate confite.

Plier la feuille de brick comme un nem.

Répéter l'opération pour chaque demi-feuille.

Disposer les nems dans un plat à four sur une feuille de papier sulfurisé.

Mettre au four 15 minutes et déguster.

DSCN9016

recette de PBMC

 

Publicité
Commentaires
F
Moi qui adore le saumon , il va falloir que je teste ça :)
Répondre
L
Un repas parfait avec quelques feuilles salade ! J'aime beaucoup l'idée ! Bonne journée bisous
Répondre
S
hummm ça donne envie!!!! bisous
Répondre
C
hum un regal bonne fin de journee
Répondre
L
je craque complétement...merci :)
Répondre
Publicité
Publicité