750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
19 mai 2013

panna cotta au fromage blanc et framboises

Dès que j'ai vu cette recette chez céline, j'ai su qu'il fallait que je teste

c'est chose faite

 

DSCN8860

 

Ingrédients :

500 g de fromage blanc, 1 belle gousse de vanille, 2 feuilles de gélatine, 4 cs d'eau chaude, des framboises et du sucre.

Recette :

Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Mélanger le fromage blanc avec les graines de vanille et du sucre (céline n'en met pas mais moi j'ai sucré un peu).

Dans un bol, verser 4 cs d'eau chaude, y ajouter la gélatine essorée et mélanger jusqu'à complète dissolution.

Ajouter le mélange au fromage blanc et mélanger.

Verser dans des verrines et réfrigérer plusieurs heures.

Préparer le coulis en mixant les framboises avec un peu de sucre.

Déposer le coulis sur le dessus des verrines.

DSCN8866

DSCN8867

 

 

Publicité
Commentaires
M
fromage blanc et framboises, quelle délicieuse et gourmande idée !!! un régal cette verrine :-)
Répondre
A
quel délicieux dessert ! tout ce que j'aime ^^
Répondre
C
Pas étonnant que tu aies craqué : elle est superbement gourmande !!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
O
miammm, ta panna cotta est super bonne, j'aime bien, merci pou ce beau partage...
Répondre
F
Trop bonne cette panna cotta, j'aime trop les framboise :)
Répondre
Publicité
Publicité