750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 218
Pages
Newsletter
5 mai 2013

fondant au chocolat, coulant mi-cho-ko

Aujourd'hui une gourmandise trouvée chez mimi qui a fait l'unanimité

 

 

DSCN8705

 

Ingrédients :

150 g de chocolat noir, 150 g de beurre, 3 oeufs, 120 g de sucre, 60 g de farine, 15 g de cacao en poudre (Van H.), 12 mi-cho-kos (j'en ai mis 8 mais tout dépend de la taille des empreintes).

Recette :

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.

Dans le bol du robot, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter le chocolat fondu.

Incorporer ensuite la farine et le cacao.

Répartir la préparation dans les empreintes de votre choix et déposer un Mi-cho-ko sur le dessus.

Enfourner à 180° pendant 15 minutes.

Avec ces quantités, mimi en a fait 12 mais chez moi (on est des gros gourmands!!!) on en a fait 6 comme sur la photo + un plus gros dans lequel j'ai mis 2 Mi-cho-kos.

En tout cas c'était délicieux...merci mimi

 

DSCN8709

 

DSCN8712

 

Publicité
Commentaires
D
ils ont l'air délicieux. et l'idée des michoko est super.
Répondre
N
Très jolie ta présentation!! Je comprend qu'ils fassent l'unanimité!!
Répondre
R
une petite merveille :)
Répondre
L
quelle belle gourmandise ! je ne suis pas étonnée qu'ils aient fait l'unanimité ! bisous
Répondre
M
Oooouh comme ils ont l'air outrageusement délicieux !! Et avec le coulant michoko, un délice !!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Publicité