750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
30 avril 2013

croque-monsieur "corse"

DSCN8120

Ingrédients :

2 tranches de pain de mie, 2 cs de pesto, 2 tranches de coppa, 2 cs de brousse, sel et poivre.

Recette :

Tartiner de pesto 2 tranches de pain de mie.

Déposer la coppa et la brousse en lamelles sur une tranche.

Saler, poivrer.

Fermer avec l'autre tranche de pain.

Badigeonner de beurre fondu et glisser dans un appareil à croque-monsieur pour 5 minutes.

DSCN8122

Publicité
Commentaires
R
il me donne faim ton croque :)
Répondre
C
Original et délicieux ce croque!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
L
hummm excellente cette version de croque ! je suis en train de mettre ma liste de liens amis à jour et viens de t'ajouter ! J'ai vu que tu m'avais déjà et je t'en remercie beaucoup :) bises
Répondre
M
Ces croques sont pour moi, je veux bien partir en Corse le temps d'un dîner! Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Je suis une grande fan des croque-monsieur, j'aime ta version Corse :) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité