750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
15 avril 2013

moelleux au fromage blanc et pépites de chocolat

DSCN8210

recette trouvée sur le très joli blog de lolo

 

Ingrédients :

3 oeufs, 100 g de miel, 180 g de fromage blanc, 100 g de farine, 70 g de pépites de chocolat(j'ai du en mettre plus!).

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les oeufs avec le miel.

Ajouter le fromage blanc et la farine.

Bien mélanger et incorporer les pépites de chocolat.

Répartir dans les empreintes.

Faire cuire 20 minutes.

DSCN8213

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette idée !!!
Répondre
L
merci beaucoup pour cette recette testée ! pourras tu m'envoyer ta photo pour ma mise à l'honneur? Merci encore et bonne soirée bisous !
Répondre
S
tu viens de me sauver la vie! en voyant tes ptits gateaux je me suis apperçue que j avais oublié mes muffins dans le four pour l ecole demain!!!! lollll
Répondre
C
Ils sont marrants tes moelleux, miam! Bisous.
Répondre
V
Ils sont hyper moelleux ! J'adore :) belle semaine
Répondre
Publicité
Publicité