750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
9 avril 2013

fondant au chocolat de Pierre Hermé

DSCN7686

Ingrédients :

250 g de chocolat noir, 250 g de beurre, 150 g de sucre, 4 oeufs, 70 g de farine.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils aient doublé de volume (je l'ai fait au robot).

Ajouter la farine en pluie et le mélange au chocolat.

Verser la pâte dans un moule à manqué beurré et fariné et mettre au four pendant 25 minutes.

DSCN7687

 

Publicité
Commentaires
D
comment résister un bon gâteau au chocolat<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il m'a l'air extra ce fondant! Je note! Bisous et bon mercredi.
Répondre
F
c'est l'un de mes pêchers mignons!!!j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Rien de tel pour un bon réconfort! Bises.
Répondre
V
c'est de ça dont j'ai besoin...
Répondre
Publicité
Publicité