750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 218
Pages
Newsletter
29 mars 2013

gnocchiflette

Ce matin, çà caille...on a même eu quelques flocons de neige!!!

Alors pour se réchauffer, rien de tel qu'un petit plat plein de fromage (pour toi val enfin virtuellement!)

une recette dénichée ici

DSCN7905

DSCN7907

Ingrédients :

1 paquet de gnocchis frais, 1 paquet de lardons, 1 oignon, 25 cl de crème, 1/2 reblochon (j'ai mis du fromage à raclette), sel et poivre.

Recette :

Faire cuire les gnocchis comme indiqué sur le paquet.

Réserver.

Faire revenir les lardons dans une poêle.

Peler et émincer l'oignon et l'ajouter aux lardons.

Ajouter la crème, assaisonner.

Verser les gnocchis dans la crème et mélanger.

Verser le tout dans un plat à gratin et déposer des tranches de fromage sur les gnocchis.

En position grill, placer le plat quelques minutes pour faire fondre et gratiner le fromage.

 

DSCN7908

DSCN7909

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Nanou<br /> <br /> et oui c'est un très joli plat et avec le froid qu'il fait encore il est vraiment le bienvenu, ici encore ce matin un froid de canard et je n'ai même pas une toute petite fleur pour mettre sur ma table de pâques, lol, je te souhaite de bonne fête de pâques, bisous et à rtès vite
Répondre
C
Je pense que ça doit être très bon, et ça plairait énormément à mes enfants.<br /> <br /> Pas raisonnable pour moi en ce moment, j'essaie de m'alléger un peu.
Répondre
F
Pas mal du tout. Cela change... j'aime beacuoupe . bises et bon week-end
Répondre
G
Voilà un plat fort gourmand et bien réconfortant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end :-)
Répondre
F
un plat qui réchauffe cela fait de bien, merci
Répondre
Publicité
Publicité