750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
26 mars 2013

quiche aux fromages

ou quand on s'aperçoit qu'on a plein de restes de fromages dans son frigo...

 

DSCN7777

Ingrédients :

1 pâte feuilletée, 4 oeufs, 25cl de crème liquide, des restes de fromage (pour moi comté, fromage à raclette, chèvre et roquefort...bah oui faut aimer le fromage!!!), sel, poivre, muscade.

Recette :

Couper tous les fromages en morceaux.

Déposer la pâte dans un moule à tarte, la piquer avec une fourchette et y déposer le fromage.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, saler, poivrer.

Ajouter la noix de muscade et la crème liquide.

Verser ce mélange sur la pâte et enfourner à 180° pendant 30 minutes.

DSCN7779

DSCN7780

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée pour écouler les restes! Miam! Bisous et belle journée.
Répondre
N
alors moi le fromage je ne l'aime pas je l'adore tout comme ta tarte<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
avec du fromage, ça ne peut que me plaire !!!
Répondre
N
fan de quiche, fan de fromage= fan de ta quiche aux fromages lol
Répondre
A
avec du fromage... miam miam c'est une recette pour moi ! ^^
Répondre
Publicité
Publicité