750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 594
Pages
Newsletter
19 mars 2013

clafoutis saumon brocolis

DSCN7669

DSCN7670

DSCN7671

DSCN7672

Ingrédients :

350g de filets de saumon, 250g de brocolis, 3 oeufs, 30cl de  crème liquide, 10cl de lait, 30g de beurre, 2 cs de maïzena, sel et poivre.

Recette :

Faire cuire les brocolis.

Couper le saumon en petits cubes.

Dans un saladier, fouetter les oeufs puis y ajouter la maïzena, la crème, le lait et le beurre fondu.

Assaisonner.

Dans un moule, déposer des dés de saumon et des brocolis puis verser la pâte par dessus.

Enfourner à 180° pendant une trentaine de minutes (j'ai laissé moins de temps car j'ai utilisé des moules individuels).

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai piqué ta recette et je m'en suis inspirée pour un repas entre amis. Ca change de l'ordinaire et c'était délicieux. Merci pour le partage.<br /> <br /> PS : J'ai mis un rétrolien vers ton article sur mon blog.
Répondre
V
Ouais pareil !!!<br /> <br /> Isolée .... pour gouter prochainement !!<br /> <br /> MERCI !!!!
Répondre
M
Je viens de mettre ta recette de côté pour la tester très prochainement, c'est très appétissant !!!
Répondre
M
Je viens de mettre ta recette de côté pour la tester très prochainement !!
Répondre
M
Idéal pour un repas d'un soir accompagné d'une salade, je suis fan! Bisous et belle journée à toi.
Répondre
Publicité
Publicité