750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
14 mars 2013

colombo de crevettes

DSCN7628

DSCN7629

DSCN7631

Des crevettes dans le frigo, une petite visite chez Ma P'tite Popotte et hop le tour est joué!

 

Ingrédients :

1 kg de crevettes roses, 1 oignon, 1 poivron rouge, 1 gousse d'ail, 400g de tomates pelées, 1 bouillon-cube, sel, poivre, huile d'olive, épices à colombo.

Recette :

Dans un wok, faire revenir les oignons dans l'huile d'olive pour les faire colorer.

Ajouter le poivron coupé en lanières.

Décortiquer les crevettes et les ajouter avec l'ail et les tomates pelées (avec le jus).

Saler, poivrer, saupoudrer d'épices à colombo.

Emietter un bouillon-cube et 2 verres d'eau et laisser mijoter doucement.

Publicité
Commentaires
P
j'aime les crevettes cuisinées ainsi !! avec du riz je suis conquise! bonne soirée
Répondre
N
Miam !! Elle a l'air bien appétissante cette assiette!! Bonne soirée
Répondre
M
Un plat que j'adore! Bisous et belle soirée.
Répondre
C
ca y est tu va mieux ?? sacré grippe j'ai noté pour les recettes precedentes et j'adore celle ci aussi
Répondre
M
Et merci de ta confiance ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité