750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
25 février 2013

madeleines aux myrtilles

DSCN7165

Ingrédients :

3 oeufs, 130 g de sucre, 150 g de farine, 125 g de beurre mou, 20 g de miel, 5 g de levure chimique, 120 g de myrtilles, 1 pincée de sel.

Recette :

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre et le miel.

Ajouter la farine, la levure, le beurre mou, le sel et les myrtilles.

Remplir le moule à madeleines avec la pâte obtenue et laisser reposer quelques heures au frais.

Enfourner pendant 12 minutes à 210°.

DSCN7167

 

 

Publicité
Commentaires
V
Moi, dès qu'il y a des myrtilles dans un dessert, je suis là, j'adore ça. Elles sont bien belles tes madeleines, pour mon petit déjeuner, elles seraient les bienvenues. Bonne soirée. Véro
Répondre
M
Un fruit que j'adore et la texture est bien moelleuse, un vrai régal tes madeleines! Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
très bien pour mon gouter de ce moment ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité