750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
23 février 2013

petites tatins de poireaux et saumon fumé

DSCN7487

DSCN7492

DSCN7493

une délicieuse petite tatin que j'ai trouvée chez ma copinaute christèle

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée, 5 poireaux, 4 à 5 tranches de saumon fumé, 50 g de fromage râpé, 10 cl de crème liquide et du poivre.

Recette :

Laver et couper les poireaux en rondelles.

Les faire revenir 8 à 10 minutes dans une poêle avec de l'huile d'olive.

Ajouter le fromage râpé et la crème, bien mélanger et poivrer.

Verser les poireaux dans un moule à tartelettes (en silicone pour moi).

Couper le saumon fumé en petits morceaux et le déposer sur les poireaux.

Découper des cercles de pâte feuilletée du diamètre des moules (voire un peu plus grand) puis disposer chaque cercle sur le saumon en glissant bien la pâte sur les côtés.

Piquer la pâte avec une fourchette et enfourner à 18o° pendant 30 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Ceux-là aussi, il faut que je les teste! Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité