750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
16 février 2013

salade aux crevettes, à l'avocat et à la mangue

 

DSCN7328

DSCN7329

DSCN7327

 

Ingrédients :

20 crevettes roses, 1 mangue, 2 avocats, 100g de copeaux de parmesan, mélange mâche roquette, jus de citron.

pour la vinaigrette : 2 cs de vinaigrette classique, 1 cs de mayonnaise, 1 cs de crème fraîche, 1 cc de moutarde à l'ancienne, 1 cs d'huile d'olive, 1 cc de vinaigre balsamique, sel et poivre.

Recette :

Eplucher la mangue et la couper en dés. Faire de même avec les avocats et les arroser de jus de citron pour éviter qu'ils ne noircissent.

Préparer la vinaigrette en mélangeant l'ensemble des ingrédients.

Mélanger les crevettes, la mangue et les avocats avec la vinaigrette.

Couper des copeaux de parmesan et les ajouter avec la salade.

source : odélices

 

 

Publicité
Commentaires
D
miam miam cette salade<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolies couleurs!!!!!
Répondre
N
une belle salade gourmande !! miam ! je t'ai mise à l'honneur sur mon blog ! bisous
Répondre
M
Belle salade sucrée-salée, je suis fan mais je ne vois pas la recette? Bisous de mimi.
Répondre
M
Bonne idée cette association et pour la vinaigrette tu l'as faite a quoi ?
Répondre
Publicité
Publicité