750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
15 février 2013

cookies au chocolat blanc et aux noix de macadamia

DSCN7126

DSCN7127

Ingrédients :

100g de beurre, 120g de sucre, 1 oeuf, 1cc d'extrait de vanille, 150g de farine, 1/2 cc de bicarbonate de soude, 1 pincée de sel, 100g de pépites de chocolat blanc (j'ai pris une tablette que j'ai "concassé" moi-même avec mes p'tites mains) et 100g de noix de macadamia.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.

Ajouter l'oeuf, l'extrait de vanille puis la farine avec le bicarbonate de soude et le sel.

Ajouter enfin les pépites de chocolat blanc et les noix de macadamia en morceaux.

Déposer des petits tas sur une plaque à pâtisserie et faire cuire 8 à 10 minutes selon le four.

 

message spécial pour anthony, thomas et la clique de chez Longch..p :

maintenant que vous avez la recette, vous pouvez les faire vous-mêmes!!!

DSCN7128

source : papilles et pupilles

DSCN7129

 

Publicité
Commentaires
V
ça change avec du chocolat blanc....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
je t'en pique un ! ^ ^
Répondre
N
Je dois avouer qu'ils sont craquant!! Belle soirée
Répondre
S
moi la plus grande fan de cookies au monde, je dis ouiiiii ! lol! bisous
Répondre
C
Je craque toujours sur un cookies!
Répondre
Publicité
Publicité