750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
13 février 2013

pavé de saumon au chèvre et à la moutarde

DSCN7220

DSCN7221une recette que j'ai trouvée chez mimi

DSCN7222

Ingrédients :

4 pavés de saumon, 4 cc de moutarde (à l'ancienne pour moi), 1 bûche de chèvre.

mimi a rajouté du chorizo mais comme je n'en avais pô ben y'en a pô dans le recette mais çà doit être bon aussi avec!

 

Recette :

Couper les pavés de saumon dans l'épaisseur dans le sens de la longueur.

Graisser un plat à four et y déposer les 4 moitiés de pavés.

Badigeonner chaque morceau avec une cuillère à café de moutarde.

Répartir 2 ou 3 rondelles de chèvre par dessus puis recouvrir avec la deuxième moitié de pavé.

Enfourner à 180° pendant 15 à 25 minutes selon l'épaisseur du poisson.

C'était excellent!

Publicité
Commentaires
S
je veux bien croire que c'était excellent!!!! bisous
Répondre
C
hum j'adore j'enregistre bonne soirée
Répondre
S
oh la vache tu aurais pu m inviter hein! lolll bisous
Répondre
M
Un grand merci pour le clin d'oeil et j'espère vous avoir régalé! Puis-je te piquer la photo pour ma mise à l'honneur? Bisous et très bonne journée.
Répondre
D
hummmmmmm c'est trop bon !!!!!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité