750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
17 janvier 2013

clafoutis poire chocolat

DSCN6893

DSCN6919

recette trouvée chez madame gâteau

DSCN6923

Ingrédients :

4 oeufs, 100g de sucre, 30g de beurre fondu, 25 cl de lait, 100g de farine, 3 cs de cacao, 600g de poires coupées en deux, 1 pincée de sel.

Recette :

Préchauffer le four à 200°.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre.

Verser le lait et le beurre fondu et mélanger.

Ajouter la farine, le sel et le cacao en poudre.

Dans un plat à clafoutis, déposer les poires épluchées, épépinées et coupées en deux, face plate vers le bas.

Verser le mélange sur les poires et faire cuire 35 à 40 minutes.

 

Publicité
Commentaires
S
difficile de ne pas aimer l association poire choco!! perso j adooore!
Répondre
C
pas tres poire mais rien qu'a voir les photos ça donne envie miam
Répondre
B
Je crois que je vais bien noter ta recette!!!
Répondre
F
il est bien gourmand, j'en raffole<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
il est bien gourmand, j'en raffole<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité