750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
11 décembre 2012

biscuits à l'anis

025

029

 

Ingrédients :

100g de farine, 85g de sucre, 1 oeuf, 4g d'anis

Recette :

Dans un saladier, mélanger l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les grains d'anis puis la farine. Sur une plaque à pâtisserie, dresser des petits tas de pâte (j'ai utilisé une poche à douille) puis mettre au frais. Faire cuire à 180° pendant 7/8 minutes.

Publicité
Commentaires
J
Recette testèe et approuvèe, sur mon blog ce jour.
Répondre
J
Recette que j'ai bien envie de tester
Répondre
C
Voila de bons biscuits à faire prochainement !<br /> <br /> Bises et bon mardi :)
Répondre
L
Je passe mon tour mais c'est exceptionnel, je n'aime pas le gout de l'anis! Passe une agréable journée, bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Très appétissants ces biscuits. Merci pour ton passage sur mon blog. Je ne peux pas te donner directement la recette pour le moelleux aux noix, mais tu peux la trouver sur leur site. Bonne journée gourmande!
Répondre
Publicité
Publicité