750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
4 décembre 2012

roulés de flammekueche

DSCN5684

DSCN5689

recette trouvée chez sandrine

 

Ingrédients :

1 pâte à pizza, 1 gros oignon, 100g de lardons fumés, 3 cs de crème épaisse, huile d'olive, sel, poivre et muscade.

Recette :

Emincer finement l'oignon. Etaler la pâte à pizza et étaler la crème fraîche. Saler, poivrer et muscader. Y répartir les oignons et les lardons, arroser d'un filet d'huile d'olive et rouler la pâte sur elle-même. L'envelopper dans du film alimentaire et l'entreposer au congélateur 30mn (je l'ai mis + longtemps). Couper le boudin en tranches d'1 cm et mettre au four 15mn à 200°.

 

Publicité
Commentaires
E
bonjour très bons et très faciles à réaliser merci <br /> <br /> http://mes-recettes-legeres.over-blog.com/2021/05/roules-de-flammekueche.html
Répondre
E
Super appétissant ! et puis j’adore la flammekueche !
Répondre
C
Le genre de plat qui remporte toujours du succès, j'adore!!
Répondre
F
Contente que cela t'ai plu. <br /> <br /> Merci d'avoir réaliser cette recette et d'avoir mis un lien vers mon blog...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Cela devait être excellent.....
Répondre
Publicité
Publicité