750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
8 novembre 2012

verrine banane comme au B.....o Grill

DSCN4967

DSCN4968

DSCN4972

DSCN4976

Un dessert que ma fille a pris au resto y'a pas longtemps chez le Buffle et qu'elle m'a demandé de lui faire et comme je suis une maman formidable, je me suis empressée de lui obéir...en même temps, c'est juste une verrine!!! c'est pas un super dessert de la mort de Michalak.

Alors on prend du salidou (maison quand même, c'est mieux), de la banane (qu'on coupe en rondelles...je sais c'est dur!!!), du fromage blanc (on y ajoute de la cassonade) et des spéculoos émiettés mélangés avec un peu de beurre pour former une sorte de pâte à crumble qu'on va mettre au four 10 mn à 200° pour la cuire un peu, la torréfier et voilà le travail!!! meilleur qu'au resto et quand même beaucoup moins cher (elle est pas loin des 5 euros mine de rien...)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh la belle verrine ;)
Répondre
V
P'tain ! Il est mort Michalak ???????????????????!
Répondre
L
pour finir un repas sur une note bien gourmande! Bon Jeudi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
Publicité