750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
1 octobre 2012

amaretti à la pistache

DSCN4334

DSCN4335

DSCN4336

Ingrédients : 200g de poudre d'amandes, 150g de sucre glace, 2 blancs d'oeufs, 1cc d'extrait d'amande amère, 6 bonnes cc de pâte de pistache, un peu de colorant vert.

Recette : Dans un saladier, mélanger la poudre d'amandes et le sucre glace. Ajouter les blancs d'oeufs, l'extrait d'amande amère, la pâte de pistache et le colorant. Réserver au frigo. Préchauffer le four à 180°. Former des boules de pâte et les rouler dans le sucre glace pour bien les enrober et faire cuire 12mn. recette de c-line

Publicité
Commentaires
V
Ils ont pas l'air excellents ....... ils SONT excellents !!!!<br /> <br /> Mes papilles n'en ont pas encore fait leur deuil !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Humm ... ils ont l'air excellents.... bises
Répondre
C
j'en n'ai jamais fait houuuuuuuu la honte!!!!!!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment mon péché mignon et puis c'est simple et rapide à faire, jene m'en lasse pas!! Merci pour le lien et petit clin d'oeil prochainement sur mon blog :) BIz
Répondre
Publicité
Publicité