750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
20 septembre 2012

cuajada à la noix de coco

DSCN4322

DSCN4323

DSCN4331

DSCN4332

DSCN4333

Ingrédients : 1 yaourt nature, 1 pot de lait (le contenant étant le pot de yaourt), 2 pots de lait de coco, 1 pot de farine, 1 pot de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs et 1 pot de noix de coco râpée.

Recette : Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajouter le yaourt et bien mélanger. Ajouter ensuite le sucre en poudre, le sucre vanillé puis la farine et la noix de coco. Terminer en incorporant le lait et le lait de coco. Verser dans un moule, saupoudrer de noix de coco et faire cuire 45mn à 180°.

recette de riricolibri

P.S. : je l'ai préféré le lendemain, dégusté bien frais.

Publicité
Commentaires
N
à l'honneur sur mon blog !! un vrai régal !! bisous
Répondre
S
je decouvre ton blog et cette recette me fait de l oeil!!! hop a tester! bises
Répondre
C
coucou ! ton gateau est dans mon four... lol ! je te tiens au courant !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je suis une fana de la noix de coco... ce gateau est pour moi! Miam!
Répondre
C
Je viens de recopier ta recette et je la fais ce soir...je te mettrai bien sur à l'honneur sur mon blog lors de sa diffusion.<br /> <br /> Un petit vote poura ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis 2ème il y a 3 tables Sylvie). Merci par avance et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité