750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
15 septembre 2012

pain de thon à la grecque

DSCN4220

DSCN4221

Ingrédients : 80g de farine, 1 sachet de levure, 2 oeufs, 1 cs d'huile d'olive, 1 petite boîte de thon, 100g de féta, 6 tomates cerise et de la ciboulette.

Recette : Mélanger la farine, la levure, les oeufs et l'huile d'olive. Ajouter le thon émietté et la féta en petits dés puis la ciboulette ciselée et les tomates cerise coupées en deux. Mélanger délicatement et verser dans un moule à cake (silicone pour moi). Faire cuire 25mn à 175°.

recette vue sur plusieurs blogs, chez céline, christèle, lolo...

Publicité
Commentaires
C
Super ce pain ! J'aime beaucoup l'idée de la feta et des tomates cerises, il ne doit pas être sec ! Je le ferais peut être la semaine prochaine
Répondre
C
Oui il est bon, simple et rapide!! Merci pour le lien, je te ferai un clin d'oeil sur mon blog prochainement :) (surtout n'hésite pas à me le dire si tu testes)
Répondre
C
ah toi aussi tu as craqué !!!!!!!!<br /> <br /> ce pain fait le tour des blogs un régal!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité