750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
14 septembre 2012

cookies à la banane...sans banane

DSCN4199

DSCN4200

DSCN4201

Bon je vous mets la vraie recette quand même qui vient de chez céline.

Ingrédients : 100g de beurre fondu, 100g de sucre glace, 100g de farine, 125g de poudre d'amandes, 1 oeuf, 1 sachet de sucre vanillé, 1 banane écrasée et 1/2 sachet de levure.

Recette : Dans un saladier, mélanger le beurre avec le sucre glace. Ajouter l'oeuf, la banane écrasée, le sucre vanillé, la farine mélangée à la levure et la poudre d'amandes. Bien mélanger et disposer la pâte en petites boules sur une plaque à pâtisserie. Mettre 15mn au four à 160°.

Tout avait bien commencé pour moi, le beurre fondu mélangé au sucre glace quand je me suis aperçue que je n'avais plus de bananes!!! comme je voulais pô gôcher j'ai essayé de faire marcher mes méninges (si si j'en ai) et j'ai pris une pom'pote pomme banane de mon p'tit loulou à la place. Bon honnêtement çà n'avait aucun goût de banane, c'était plutôt des cookies "nature" mais bon, j'ai pô gôché!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité