750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
21 août 2012

compotée de mirabelles, glace vanille et sauce carambar

DSCN3788

DSCN3789

Ingrédients : 900g de mirabelles, 45g de beurre, 100g de sucre, 2 gousses de vanille, glace vanille (pas maison...ouh) et une petite sauce aux carambars réalisée avec 20cl de crème et 10 carambars (mais c'était un peu trop liquide à mon goût, je préfère quand c'est un peu plus sirupeux).

Recette : Laver les mirabelles, les dénoyauter et les couper en deux. Dans une poêle, faire fondre le beurre, puis ajouter les mirabelles et le sucre. Ajouter les graines de vanille et laisser compoter une quinzaine de minutes en remuant régulièrement. Servir la compotée de mirabelles accompagnée d'une boule de glace à la vanille (j'ai dit une boule pas deux, ok?) et du coulis de carambars.

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question, il a à 49 euros chez Demarle mais honnêtement il en vaut le coût. Je m'en sers tellement souvent qu'il est plus qu'amorti !! lol !!!<br /> <br /> bises Nanou<br /> <br /> chrys
Répondre
C
waouh dés le matin , je salive devant mon ècran!!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité