750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
22 juin 2012

on fête l'été ou bien ?

DSCN2705

mini-muffins

DSCN2697

pesto parmesan

DSCN2699

féta tomates séchées

DSCN2701

chèvre confit d'oignons rouges

 

Ingrédients : 120g de farine, 120g de lait, 1 oeuf, 1cc de levure chimique et du sel. C'est la même base que j'ai utilisée pour les trois, ensuite on y ajoute qu'est-ce qu'on veut (ce qu'on veut momo...attention qui va pouvoir me donner la référence de çà!!!).

Recette : Mélanger la farine, le sel et la levure. Dans un saladier, battre l'oeuf avec le lait et ajouter le mélange précédent sans trop mélanger. Ensuite, j'ai divisé cette pâte en 3, dans la première j'ai mis du pesto et des copeaux de parmesan, dans la seconde, des morceaux de féta et de tomates séchées et dans la dernière, des morceaux de chèvre et du confit d'oignons rouges et ZOU au four à 180° pendant une quinzaine de minutes

Publicité
Commentaires
B
miam un panier garni !!
Répondre
N
bingo!!! t'es trop forte ma louloute. tu as gagné un panier garni!!!
Répondre
B
Jdirais Pause café ... J'ai gagné ???
Répondre
N
non raté c'est pas çà, j'pense plus que c'est bibou qui peut trouver mais c'est vieux
Répondre
V
J'ai aussi fait de petits muffins pour le picnic de la cousinade .. Green Muffins : Roquette, citron et zestes et menthe ... <br /> <br /> C'était pas mal , il manquait juste le Mojito !!
Répondre
Publicité
Publicité