750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
20 avril 2012

yaourt "maison"

DSCN1047yaourt caramel speculoos

DSCN1050DSCN1049DSCN1048

INGREDIENTS : pour 7 ou 8 pots selon la taille

1 l de lait entier, 1 yaourt nature, sucre (au gout de chacun), du salidou (maison pour moi) et quelques speculoos.

Mixer les speculoos avec le lait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux. Pendant ce temps, dans un saladier, melanger le yaourt avec le sucre (3 à 4 cuillères à soupe pour moi) puis ajouter le lait aux speculoos. Dans le fond de chaque pot, déposer une bonne cuillerée de caramel au beurre salé puis verser délicatement le mélange par dessus. Placer dans la yaourtière pendant 10 heures puis les refrigérer environ 4 h avant de les deguster.

Publicité
Commentaires
B
Une très bonne idée ces petits yaourts.......Je la note dans un coin de ma tête !
Répondre
Publicité
Publicité